Le MacDug, qu'est-ce que c'est ? Un nouveau parfum chez macdo, un vieil écossais bourru ou le dernier macintosh à la mode ?
Non, c'est juste la contraction du mariage de nos deux noms de famille.
Bienvenue sur ce blog!

dimanche 31 octobre 2010

Dernier bain de l'année

A la fin de notre week-end à Arcachon, après quelques kilomètres en vélo, est arrivé le temps de rentrer. Je savais que c'était notre dernier week-end à la mer avant la saison froide. C'était donc le moment du dernier bain de l'année. On range les vélos et la charriotte des enfants dans la voiture et là, le temps s'assombrit, la pluie commence à tomber. Un vrai temps de dimanche soir d'automne un peu déprimant.
Sauf, quand c'est l'heure du dernier bain, ce sont les conditions idéales. Oui, la foule qui se promenait sur le bord de mer pour cuver le repas dominical a disparu. C'est donc sur une plage déserte que je m'avance vers l'eau. La mer, à cette époque de l'année, a accumulée de la chaleur tout l'été. Elle est alors plus chaude que l'air et que la pluie qui tombe. Un vrai délice. Ais-je mentionnée que j'adore me baigner sous la pluie?
Bref, un dernier bain bien réussi. Bon, pas de photos, ma petite famille était à l'abri dans la voiture.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire